Le choix d'être humain logo
La nouvelle sensibilité

> Le choix d’être humain :
Une entreprise créatrice de valeurs humaines pour répondre aux défis du XXIe siècle


> Nos objectifs :
Déclencher et accompagner un choix individuel et encourager l’adoption d’un nouveau style de vie
Nos propositions


partie 1Le choix d’être humain :
Une entreprise créatrice de valeurs humaines pour répondre aux défis du XXIe siècle

 


a) Notre mission :

 

- Introduire une démarche globale dans le champ psycho social (le vécu de chacun) qui vise une régénération profonde de la vie, un engagement qui concerne chaque homme vers un changement humain sans précédent.

 

-- Nos valeurs : l’être humain comme valeur centrale, la non-discrimination.

 

 

b) L’humain vecteur d’un changement essentiel
- une proposition de cohérence (harmonie) pour répondre aux besoins d’unité en dépassant les fractures internes et externes
- une proposition de solidarité pour répondre aux besoins de lien social et de coopération, dans un nouveau sentiment et de nouvelles valeurs.
- le développement d’une attitude nouvelle qui aborde le domaine des possibilités évolutives de la conscience dans son rapport au monde. C’est une voie de transformation issue de l’expérience humaine. Elle implique une immersion dans une autre expérience de vie, une nouvelle ambition revendiquant une révolution créative, structurelle et non-violente. Le monde étant le reflet de nous-mêmes, changer sa vie change le monde.

 

C’est une voie de transformation issue de l’expérience humaine. Elle implique une immersion dans une autre expérience de vie, une nouvelle ambition revendiquant une révolution créative, structurelle et non-violente. Le monde étant le reflet de nous-mêmes. Changer sa vie change le monde.


Une Entreprise créatrice de valeurs humaines

 

 

>Suite: Nos objectifs